Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| |
mimine Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 169 Age : 40 Nombre de furets : 5 fufus Localisation : Nantes Loisirs : Mes fufus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Photos de Salem Mer 21 Juin - 9:24 | |
| trop bien!!! genial, j'adore!!!!!!!!
Faut vraiment que je retente de les remettrent ensemble, ca serait vraiment trop bien!!!!!!
Superbes photos!!! :confet: | |
|
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Photos de Salem Mer 21 Juin - 11:06 | |
| Les remettent ensemble ? Avec qui ? En tout cas moi je peux pas, mon chien est trop con et il a deja essayer de la mordre, heureusement que j'avais des réflexes ! | |
|
Nombre de messages : 169 Age : 40 Nombre de furets : 5 fufus Localisation : Nantes Loisirs : Mes fufus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Photos de Salem Mer 21 Juin - 13:35 | |
| LOl, je parlais de mon chien et de mes fufus.... Puisque moi aussi c'est un rott...ca donne envie de les voir faire pareil. | |
|
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos de Salem Jeu 22 Juin - 13:08 | |
| merci meli pour les photos bon c'etait pas evident de prendre de photos sans qu'il bouge donc ma mere a pris le furet en la un peu tenu mais vraiment ca c'est trop bien passé franchement ma chienne a un instinct maternelle c'est alucinant | |
|
| Sujet: Re: Photos de Salem Jeu 22 Juin - 13:48 | |
| j'adore venir voir tes photos de temps en temps!!!! Superbe!!!!! je craque! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Salem | |
| |
|