| Des nouvelles photos des crapules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mo Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 31 Age : 37 Nombre de furets : 3 filles Localisation : Nantes Loisirs : animaux, équitation, fêtes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Des nouvelles photos des crapules Ven 15 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
miss-fufus Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 99 Age : 35 Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!! Localisation : Nantes 44 Loisirs : les animaux et mon homme lol!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Sam 16 Sep - 13:27 | |
| J'aime bien la derniere photos elle regarde bien l'objectif!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 37 Nombre de furets : 3 filles Localisation : Nantes Loisirs : animaux, équitation, fêtes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Dim 17 Sep - 20:46 | |
| oui, j'ai eu de la chance là dessus :D et j'aime bien la différence de taille de tête, Monoï est bien grosse et plus jeune pourtant! | |
|
| |
miss-fufus Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 99 Age : 35 Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!! Localisation : Nantes 44 Loisirs : les animaux et mon homme lol!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Dim 17 Sep - 22:20 | |
| C'est claire elle fait le double mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Dim 17 Sep - 23:39 | |
| oui au moins 100gr de plus pour 2 mois de moins!!!!!!!! | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Lun 18 Sep - 15:18 | |
| Suuuuuuuuper les photos elles sont vraiment bien !!!!!! Un très bel album photo que tu viens de nous présenter, ils sont adorable tes fufus | |
|
| |
Emilie89 Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Auxerre - 89 Loisirs : les fufus !!! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Jeu 21 Sep - 14:16 | |
| Oh tro bo t fufus :) Quel rêve d'en avoir 4, ta de la chance!! | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Jeu 21 Sep - 20:12 | |
| Pas trop dur pour partir en vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Ven 22 Sep - 23:29 | |
| bé non, cette année elles sont partis avec nous en camping une semaine, no problemo ;) | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules Lun 25 Sep - 15:43 | |
| okkki :) tu aurais des photos d'eux quand ils étaient bébés que je vois leur petite bouille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles photos des crapules | |
| |
|
| |
| Des nouvelles photos des crapules | |
|