| Quelques photos des monstres!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-fufus Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 99 Age : 35 Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!! Localisation : Nantes 44 Loisirs : les animaux et mon homme lol!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Quelques photos des monstres!! Sam 16 Sep - 13:39 | |
| Alors la se sont mes trois monstres dans le meme hamac les uns sur les autres!! On voit bien Vulcain et Flash: Flash et Vulcain et Zorro en arriere plans: Voila mes bébés!! | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Lun 18 Sep - 15:16 | |
| Ohhhh elles sont trop mignone les photos, quand ils dorment ensemble ca me fait literalement craquuuuueeeerrrrr !!!!
Ils ont quel ages ? | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 35 Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!! Localisation : Nantes 44 Loisirs : les animaux et mon homme lol!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Mar 19 Sep - 0:50 | |
| Flash et Zorro(champagne) on eu 3mois le 1er juin et Vulcain (zibeline sable)a eu 2ans le 1er juillet! | |
|
| |
Laura Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 91 Age : 35 Nombre de furets : une putoisée et un albi Localisation : Brestagne, brest Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Mar 19 Sep - 15:23 | |
| Ils sont jolis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Mer 20 Sep - 0:49 | |
| Voila d'autres photos!!! Alors la c'est Vulcain en plein effort! La c'est Zorro: Et la c'est Flash: Voila ma tite equipe!!! :confet: | |
|
| |
Laura Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 91 Age : 35 Nombre de furets : une putoisée et un albi Localisation : Brestagne, brest Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Mer 20 Sep - 14:01 | |
| OOOOUUUUUUUu les méchantes dents !! il est super beau Flash ! j'aime trop les champagnes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Jeu 21 Sep - 13:04 | |
| Merci beaucoup!! | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Jeu 21 Sep - 20:10 | |
| Elle est trop délirante la photo ou il est allongé la gueule ouverte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Jeu 21 Sep - 23:48 | |
| J'ai eu de la chance de pouvoir l'avoir cette photos!! | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Lun 25 Sep - 15:43 | |
| Ah ouais c'est clair franchement elle est trop forte !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Jeu 5 Oct - 23:50 | |
| merci beaucoup je devrait pas tarder a en remettre!! | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Ven 6 Oct - 20:34 | |
| Je les attends avec impatience :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! Sam 7 Oct - 1:58 | |
| Oki surement se week end mais pas sur! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos des monstres!! | |
| |
|
| |
| Quelques photos des monstres!! | |
|