Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: [Scratch bête à poil] Site Lun 22 Mai - 22:21
A vous de juger!!!!!merci de me donner vos impressions :D :D
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Scratch bête à poil] Site Mar 23 Mai - 10:58
Waiiiiiiiiiiiiii ! il est super bien, bravo la miss tu as fais du bon boulot :cheers:
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: [Scratch bête à poil] Site Mar 23 Mai - 12:10
merci beaucoup il est petit petit mais je l'agrandirais plutard quand mister grandira
lilideb Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 72 Age : 39 Nombre de furets : 2 tite furettes Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Villers-la-ville Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Scratch bête à poil] Site Mer 24 Mai - 23:41
comment vous faites pour creer ces site :oops:
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Sujet: Re: [Scratch bête à poil] Site Mer 24 Mai - 23:55
utilise microsoft Front page, mais il y a aussi dreamweaver, ya aussi les aides de construction de site proposer par les fournisseur comme yahoo, free ou encore wanadoo
voila la miss
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Scratch bête à poil] Site Jeu 25 Mai - 10:09
Moi je démare d'une page blanche sur Microsoft Word et je construit tout :)