salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: scratch fait de l'en bon point????????!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Sep - 11:21 | |
| comme tout est dit ds le titre, je crois que mon bebe fait de l'en bon point, il m'a l'air d'avoir des petites zones graisseuses au niveau de l'arriere train et pourtant il mange pas grand chose.....bon disons qu'il grgnote pas mal quand meme comme le melon ou le taboulet mais bon il me les vole tout le temps et j'y peut rien meme si je sais que c pas bon pour lui et vous vos bebes à vous ca donne quoi en poids? ah oui scratch a depassé le kilos a 5mois je trouve ca beaucoup non? | |
|
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: scratch fait de l'en bon point????????!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Sep - 16:59 | |
| Je t'avoue que je ne sais pas combien pese Bikini.
Les 1kg a 5 mois ? Je sais pas si c'est beaucoup, peut etre qu'il est plus grand que les autres fufus, par exemple Bikini je sais qu'elle est plus petite que les furettes en général. | |
|
Kinnaï Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Vannes (morbihan56) Loisirs : rien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: scratch fait de l'en bon point????????!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Nov - 0:32 | |
| il ne faut pas s'affoler si son "fureton" bientôt ado, prend beaucoup de poids à l'approche du froid car il prendra environ 40 % de son poids à son premier hiver (ex: mon arlequin à huit mois est monté à 1.6kg, et depuis 1 an stagne à 1.2/1.3kg) un furet n'est "obèse" que si il s'essoufle en jouant et ne peut plus grimper! | |
|
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: scratch fait de l'en bon point????????!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Nov - 15:32 | |
| alors ca va je suis tranquil car pour ce qui ets escalade ben je suis pas ds la merde et ca s'arrete pas meme pire ca devient ingerable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scratch fait de l'en bon point????????!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|