| scratch la bete à poil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: scratch la bete à poil Lun 22 Mai - 12:44 | |
| voila c'est mon tout petit, euh plus vraiment petit maintenant mais bon
Scratch, 2 mois, un mâle zibeline clair qui fait mon bonheur
j'ai probleme avec les photos meme si elles sont sur le web j'arrive pas a les mettre!!!!!!!!!!!!!melissande je vais te les envoyer le crois ;) ;) ;) | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Lun 22 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
lilideb Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 72 Age : 39 Nombre de furets : 2 tite furettes Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Villers-la-ville Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Lun 22 Mai - 14:46 | |
| Il est tout mimi ton scratch :D | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Lun 22 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Lun 22 Mai - 14:50 | |
| le tien aussi il est tout trognion | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Lun 22 Mai - 14:50 | |
| Elle l'a pas encore, mais c'est pour bientot | |
|
| |
lilideb Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 72 Age : 39 Nombre de furets : 2 tite furettes Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Villers-la-ville Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Lun 22 Mai - 14:58 | |
| ah ben vienvenue au club... mais bon ca enleve rien a ca beauté :p | |
|
| |
petitelfe Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 25 Nombre de furets : pas encore mais cela ne serait tardé!! Localisation : colombes (92) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Mar 23 Mai - 20:01 | |
| il est trop choupinet!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Mar 23 Mai - 20:07 | |
| merci a toi mais qu'est ce qu'il est joueur et vif, une vrai pile alcaline | |
|
| |
petitelfe Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 25 Nombre de furets : pas encore mais cela ne serait tardé!! Localisation : colombes (92) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Mar 23 Mai - 20:56 | |
| :D super il se calme de temps en temps quand même j'espère (il te fait des calinoux?) :heart: en tout il est trop beau! | |
|
| |
mimine Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 169 Age : 40 Nombre de furets : 5 fufus Localisation : Nantes Loisirs : Mes fufus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Ven 2 Juin - 11:07 | |
| Il est magnifique! Moi aussi, j'aimerais bien un petit arlequin pour le dernier de la troupe!!! trop beau :lov: En plus, il pause pour les photos!!!!! | |
|
| |
labelette Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 88 Age : 39 Nombre de furets : 6 poilus d'amour pour l'instant... Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Ven 2 Juin - 12:36 | |
| Trop mignon ton pti Scratchy et moi qui voulait m'arreter a un fureton pour cette année je crois que c'est raté lol | |
|
| |
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Ven 2 Juin - 12:56 | |
| atten et moi c'est mon premier fufu, et je pense deja a en prendre un autre je l'ai adore,j'en suis folle de ces bebetes a poils!!!!!!
en plus c'est un bon entrainement avant d'avoir des enfants, si tu sais gerer un fufu, tu devrait t'en sortir avec des gosses :tasoeur: | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Ven 2 Juin - 20:01 | |
| Labelette ! J'adore ta photo de ta boule de neige a côté des fleurs blanches :) | |
|
| |
labelette Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 88 Age : 39 Nombre de furets : 6 poilus d'amour pour l'instant... Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Ven 2 Juin - 22:27 | |
| - Mélissande a écrit:
- Labelette ! J'adore ta photo de ta boule de neige a côté des fleurs blanches :)
Il est rrro mignon mon pti meeko hein hein?? lol | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: scratch la bete à poil Ven 2 Juin - 23:06 | |
| Oui trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scratch la bete à poil | |
| |
|
| |
| scratch la bete à poil | |
|