J u s t e - F u r e t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J u s t e - F u r e t


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+2
mimine
salem69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salem69
Grand blablateur de pout-pout
salem69


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur
Localisation : Pays de Gex
Loisirs : m'occuper de ma boule de poil
Date d'inscription : 21/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:48

voila je lance humeur du jour

il est 12h47, je suis au taf en pause je suis encore super malade et fatiguée

...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scratchlabeteapoils/
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:01

Ouais, moi aujourd'hui c'est chaud chaud avec mon copain, je ne sais pas si ca va durer.....bref, j'en ai marre! Je suis au taf aussi et donc, je stress pour ca......pourtant ca fait plus de 4 ans qu'on est ensemble....je lui ai envoyer un sms et il a eteint son portable.......
Revenir en haut Aller en bas
salem69
Grand blablateur de pout-pout
salem69


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur
Localisation : Pays de Gex
Loisirs : m'occuper de ma boule de poil
Date d'inscription : 21/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:28

oh ma grande te prend pas la tete avec les gars tu sais laisser ronchonner dans son coin pour l'instant tu verra il reviendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scratchlabeteapoils/
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:52

Oui, tu as surement raison, enfin, j'espère!
ca fait tres longtemps qu'on se prend la tete, mais alors que pour des broutilles (surtout pour lui, parce que pour moi, c'est pas trop des broutilles....)!!!! La on est tous les 2 arriver a un point ou on se supporte plus, mais on s'aime quand meme!! c'est de la folie, meme moi, j'ai du mal a suivre....Comme on dit, l'amour rends aveugle, maintenant j'y crois enfin!

Je sais plus trop si je dois laisser tomber parce que j'ai peur qu'il ne change pas ou que je le laisse.....mais j'ai pas envie.....c'est compliqué l'amour.... bat je t'aime moi non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Petit blablateur de pout-pout
labelette


Nombre de messages : 88
Age : 38
Nombre de furets : 6 poilus d'amour pour l'instant...
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:02

J'ai un peu le meme probleme avec mon loulou, alors j'ai une technique maintenant genre quand il passe la soirée avec ses potes et que moi je passe ma soirée a l'attendre parce que NORMALEMENT il doit passé et bin le lendemain je fais style de rien et je sors avec mes copines pendant deux ou trois jours et depuis que je fais la distante et bin il est accro à moi!!lol

Ou mieux quand on s'engueule ,j'achete un nouveau fufu!!!lol

Bref la il est 10h02, aujourd'hui je me lache il est pas la pour me surveiller, esteticienne et coiffeur (par contre je sais pas quoi faire...) et aussi ce soir je vais chez une amie qui a des fufu!! La portée mario borss de Vodkavirgule si vous connaissez....
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:01

Ouais, c'est sur, mais en fait depuis que je suis avec, j'ai du lacher un peu toutes mes relations d'avant, donc du coup, je connais plus trop personne a part quelques copines, mais elles habitent toutes a perpette maintenant.... cry

(il etait trop jaloux de me voir avec les autres....)et moi comme je suis gentille, je suis rester avec....
MDr, le coup des furets! quand on s'engueulle j'en achete un! j'en aurais un par jour alors!
Ouais, moi aussi faut que j'aille chez le coiffeur....tu as de la chance profite de ta journée pendant que les autres sont au travail comme moi...c'est po juste! manif
Revenir en haut Aller en bas
lilideb
Petit blablateur de pout-pout
lilideb


Nombre de messages : 72
Age : 38
Nombre de furets : 2 tite furettes
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Villers-la-ville
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:25

Humeur du jour : Dégoutée sadd

Dégoutée de mon dernier exam... enfin si on peut parler d 'exam
J'ai étudier 100 page pour rien... etudier juska 3h du mat, dormi 4h, reetudier 3h ce matin... pour rien... j'ai pas eu le droit de passer mon exam...
c t un oral a trois qui se basait sur un tr a trois et j ai eu des pblm avec la toisieme personne et elles ont fait le travail sans moi, sans me prevenir sans me laisser la possibilite d y participer (genre elle se voit du we et je l apprend ke le lundi... jdoit lsortir de mon trou dcul kelles se voyaient)
Alors ajd c t l oral et elle (celle avec ki j ai eu les pbm) a ete cafté ke j avais rien foutu moi je le reconnais et tt j essaie d expliquer pkoi mais le prof s en fou alors il veut po me compter le travail... et sans travail, pasd'acces à l exam oral, donc po de point !!!! je v tuer cette conne ki m a fait ca
Le prof ? il me garde apres l'exam pour essayer de me faire la moral... ca vaut bien la peine... il se fou de se qui se passe sur le coté, il se fou du relationnel du a son travail de groupe... skil l interesse, et il ne voit que ca, c'est que le travail, j'y ai po participer... apres on s'en fou du reste... j'aurais du aller le trouver, faire la rapopote pour dire que j ai des pblm avec une... que je sais pas faire le tr... oui mais bon il se contredit aussi puisqu'il dit k'il s'en fou de ce qui se passe sur le cote !!! j'aurai po du faire mon tr avec elle ? oui mais qd on a fait les groupe je m'entendais bien avec elle c'est dans le courant de l année kel m'a (deja) fait un sale coup !!!!

Je suis degoutée manif vnr
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:25

Honnetement, j'ai pas envie de finir ton post, car je deteste lire les messages facon sms........
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Admin
Mélissande


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Montreuil (region parisienne 93)
Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:41

correct Moi nonplus j'aime pas trop lire le language sms LOL c'est chiant on comprend rien
Triste : en manque damour
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-furet.1fr1.net
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:20

Ba alors Meli, faut pas t'en faire, ca va viendre, en plus c'est l'ete dans quelques jours......
Revenir en haut Aller en bas
salem69
Grand blablateur de pout-pout
salem69


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur
Localisation : Pays de Gex
Loisirs : m'occuper de ma boule de poil
Date d'inscription : 21/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:24

manque d'amour aussi et le pire c'est que j'ai un mec up
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scratchlabeteapoils/
labelette
Petit blablateur de pout-pout
labelette


Nombre de messages : 88
Age : 38
Nombre de furets : 6 poilus d'amour pour l'instant...
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:58

Aujourd'hui je suis assez de bonne humeur, j'ai été voir une amie qui a eu trois portées de furetons cette année!!! Ils sont tous adorables!!!! J'avais envie de les kidnapper!!!

J'ai été m'inscrire dans ma nouvelle fac aussi, apres licence de bio je veux tenter pharma....

Moi aussi bien en manque d'amour ,je crois on va monter une assoc les filles!lol Mon loulou est en train de faire un poker avec ses potes, ça va finir a n'importe quelle heure.... Pfffft mais m'en fous je m'occupe de mes fufus!!
Revenir en haut Aller en bas
salem69
Grand blablateur de pout-pout
salem69


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur
Localisation : Pays de Gex
Loisirs : m'occuper de ma boule de poil
Date d'inscription : 21/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:36

aujourdh'ui super contente mes parents sont la pour le weekend avec mon chien et je suis super contente carca faisait un moment que je les avaient pas vu...

je partage ma joie avec vous content content content
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scratchlabeteapoils/
Mélissande
Admin
Mélissande


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Montreuil (region parisienne 93)
Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:28

Super vous etes de bonne humeur !

Moi toujours en manque d'amour cry
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-furet.1fr1.net
lilideb
Petit blablateur de pout-pout
lilideb


Nombre de messages : 72
Age : 38
Nombre de furets : 2 tite furettes
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Villers-la-ville
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:10

mimine a écrit:
Honnetement, j'ai pas envie de finir ton post, car je deteste lire les messages facon sms........

sur les nerfs ecrit vite ca arrive mais je trouve ke c est encor lisible, pas tant de smsl que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
labelette
Petit blablateur de pout-pout
labelette


Nombre de messages : 88
Age : 38
Nombre de furets : 6 poilus d'amour pour l'instant...
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:23

Je suis sur les nerfs mon mecs repond pas au tel, ses potes non plus, on est saemdi soir et je ne sors pas, mon chien vient de se faire piquer par je sais pas quoi a la patte je sais plus quoi faire le pauvre il sait pas comment se mettre pour pas avoir mal......

Bref en core un bon week end.....
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:03

Tu m'etonnes!
Moi, c'est du meme style aussi, demain c'est mon anniv' et il me prends encore la tete, la je pleure, il en a mais rien a foutre, je crois que je vais pas tarder a le foutre dehors, c'est plus vivable!!!!
La, ca va etre le 5ème anniversaire et il ne m'a encore rien acheter (ps: il m'a oublier 4 anniv' sur 5....a voir demain!!!!)
La par contre, ca va etre sa fete si j'ai rien et vu comment il cherche la merde, je ne pourrais que le foutre dehors!!!

Je suis vraiment tres triste car a cause de lui, je me retrouve comme un grosse remy, j'ai du lacher toutes mes relations, ma famille, je les vois jamais et maintenant, je vais me retrouver toute seule, je crois pas que je vais pouvoir supporter!!

Tiens, ya encore un pote qui est encore en train de l'appeler......
Enfin, c'est bien, j'aurais jamais cru avoir un anniv aussi pourri, ma famille crois que tout va bien a lors que je suis presque a la depression, si ce n'est pas ca.... cry
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Petit blablateur de pout-pout
labelette


Nombre de messages : 88
Age : 38
Nombre de furets : 6 poilus d'amour pour l'instant...
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:54

Pauvre pitchoune..... En tout cas moi je te souhaite un tres bon anniversaire plein de bisous et te rends pas malheureuse pour lui, tu ne pourras que trouver mieux!!

LE mien, je lui ai envoyer un message assez trash hier et il a essayer de m'appeler toute la nuit, je n'ai pas repondu (faut pas rever je suis aps a sa disposition!!) et la pas encore de nouvelles...

Mon chien va trop mieux!! Il a bien dormi et n'a plus mal a la patte aujourd'hui. Franchement c'est dans ces vieux moments la que je me dis que mes furets, heureusement qu'ils sont la sinon je peterais un cable!! Il y a toujours un truc a faire avec eux!!!! :confet:
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:08

Oauis, t'as tout a fait raison, heureusement qu'ils sont la nos loulous, eux, ne nous decoivent jamais! lol

Bon, je verrais bien ce soir si j'ai droit a un petit cadeau de sa part...en tout cas, je m'offre la coiffeur cette aprem.....

Tu as eu des nouvelles de ton copain ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Petit blablateur de pout-pout
labelette


Nombre de messages : 88
Age : 38
Nombre de furets : 6 poilus d'amour pour l'instant...
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:09

Oui il vient ce soir pour s'expliquer........ tue tue tue

Attention ça va clasher!!lol Mais bon je me suis dit que si il n'était pas agreable avec moi et qu'il ne faisait rien pour entretenir la relation ,il n'avait rien a faire avec moi, je me suis deja fait une raison quoi..

En tout cas, tu as bien raison, prend soin de toi, fais toi tout les cadeaux dont tu as envie!! Encore tres bon anniversaire!!! Profite!! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:28

Tu as raison de te faire des idées avant (au cas ou, mais je ne te le souhaite pas) ca fait combien de temps que vous etes ensemble?

>ouais, cette aprem je pars a 14h45 du travail pour le coiffeur!!! youpi!!!!!

j'attends ce soir avec impatience pour voir s'il va me faire un cadeau..... hypno
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Petit blablateur de pout-pout
labelette


Nombre de messages : 88
Age : 38
Nombre de furets : 6 poilus d'amour pour l'instant...
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:13

Ca fait juste un pti moment.... Mais il n'y a jamais eu avec lui la passion des premiers mois tu vois ...... menfin ne nous prononcons pas avant, si ça se trouve je vais encore craquer et le pardonner et il va recommencer..... Nan Maryon nan !!!!!!!!lol

Tu vas te faire quoi comme coupe??? Moi je sais vraiment pas quoi faire, je devais y aller aussi et puis finalement je me suis dit que ça pouvait attendre parce que j'ai vraiment rien dans la tete....
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Petit blablateur de pout-pout



Nombre de messages : 169
Age : 39
Nombre de furets : 5 fufus
Localisation : Nantes
Loisirs : Mes fufus
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:34

A la la, ces mecs, je vous jurent ils nous en font voir de toutes les couleurs...... tue

Comme coupe, ca va etre mis long avec pas mal de dégradés je pense, j'aimerais bien avoir des meches qui depassent du reste aussi et une frange qui part sur un coté aussi....enfin, vu que j'ai les cheveux trop fin, je peux pas faire grand chose, donc, je ressors bien, mais pas de ce que je voulais........je ne sais pas encore si je me refait des meches ou pas, c'est chaint l'entretien...ca repousse trop vite donc, les racines ca fait moche.

Sinon, je suis contente, tous mes collègues m'ont souhaiter mon anniv' et j'ai meme eu droit a un petit cadeau (bougie et batonnets d'encens, j'adore!) je vous rassure, je ne m'en sert pas dans la meme piece que la ou sont mes fufus... loool
Revenir en haut Aller en bas
salem69
Grand blablateur de pout-pout
salem69


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur
Localisation : Pays de Gex
Loisirs : m'occuper de ma boule de poil
Date d'inscription : 21/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:52

arreter de deprimer les filles vous prenez pas la tete avec les mecs moi je me prend plus la tete avec lui

on peut tres bien vivre sans eux :confet: correct
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scratchlabeteapoils/
Mélissande
Admin
Mélissande


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Montreuil (region parisienne 93)
Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille
Date d'inscription : 20/05/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:47

Je cherche toujours l'amour .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-furet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain c'est le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J u s t e - F u r e t :: Le Forum :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser