| Paille ou tissus? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 169 Age : 40 Nombre de furets : 5 fufus Localisation : Nantes Loisirs : Mes fufus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Paille ou tissus? Jeu 8 Juin - 13:51 | |
| Que preferez vous pour l'intérieur de leur cage?
Moi, j'ai opter pour les tissus, plus pratique a mon gout! je les lave une fois par semaine.
j'ai deja essayer la paille et y'en avait tout le temps a cote de la cage....et ca sali tout (c'est mon opinion) | |
|
| |
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Paille ou tissus? Jeu 8 Juin - 15:31 | |
| ben moi pareil plutot tissus car sa cage est un meuble en plastique donc la paille j'en voyais pas l'interet donc il a ses propres serviettes qu'on lui a acheter que je lave a la main toute les 2 semaines (il est tout seul dc pas trop de degats) | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 40 Nombre de furets : 5 fufus Localisation : Nantes Loisirs : Mes fufus Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Paille ou tissus? Jeu 8 Juin - 15:41 | |
| Je pourrais pas me permettre toutes les deux semaines!!! Ca serais plus qu'une infection! lol Vu que j'en ai 4 dont un en rut (qui a été castré hier), je t'explique pas ce que ca peux donner.... Bientot un ti 5 ème (quoique j'ai eu une proposition tres interressante pour en avoir 2.....nan, pas craquer.....) je vais finir par passer a 2 machines par semaines et peut etre qu'avec mon anniv', je pourrais m'acheter une machine a coudre pour faire moi meme mes créations....? ca serais genial! C'est beau de rever..... En tout cas, tu es courageuse de les laver a la main..... | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Paille ou tissus? Jeu 8 Juin - 15:44 | |
| ben en faite j'ai pas le choix j'ai pas de machine a laver, c'est soi le pressing soit la belle maman qui me lave le linge mais bon je vais lui donner la corvée de nettoyer les linges du fufu, t'imagine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paille ou tissus? Jeu 8 Juin - 16:40 | |
| lol! C'est sur, ca fou mal..... | |
|
| |
Laura Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 91 Age : 35 Nombre de furets : une putoisée et un albi Localisation : Brestagne, brest Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Paille ou tissus? Jeu 8 Juin - 16:47 | |
| Moi je suis plutot tissu, au début que j'avais ma fufuje lui mettais des copeaux ou bien de la paille mais je me suis vite rendu compte que yen avait partout donc les t-shirts vest poilu etc... ca leurs plait très bien!
Au fait, JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl j'ai pas pu m'enpêcher de le dire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paille ou tissus? Jeu 8 Juin - 17:06 | |
| bien vive les vacances , profite en bien de tes vacances :confet: | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Paille ou tissus? Jeu 8 Juin - 19:23 | |
| Les 2 premiers jours je mettais de la paille mais c'est mega chiant ! Maintenant je met des serviettes dans son hamac, par terre ou dans ses dodos :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paille ou tissus? | |
| |
|
| |
| Paille ou tissus? | |
|