J u s t e - F u r e t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J u s t e - F u r e t


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Au Furet Breton




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine !   [IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

Qui aurait déjà vu ses photos ? connaissez vous cette furette ? où avez vous vu ces photos et dans quel post de quel forum?

apparemment ces photos sont un appat d'une arnaque venant d'afrique,
l'association Au Furet Breton essaye de réunir le plus de preuves possibles pour porter plainte ! donc si vous pouvez m'aider en faisant tourner ce post et les photos et en me rapportant le plus d'infos possible ce serait bien ! (merci de me signaler où vous avez diffusé cette demande, ce sera plus simple pour nous)
merci à vous...

contactez moi par mail : j.paulhac@kermoulin.com

[IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine ! Sakura08ud6vx6 [IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine ! Sakura01dh1qr0 [IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine ! Sakura06zb7ji2

encore désolé si on fait un peu de spam dans vos forumn mais ceci est vraiment important !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Admin
Mélissande


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Montreuil (region parisienne 93)
Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille
Date d'inscription : 20/05/2006

[IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine !   [IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:00

Je l'avais vu sur le forum de passio, une fille était contente parce qu'elle devait avoir cette furette :euh:
Revenir en haut Aller en bas
https://juste-furet.1fr1.net
 
[IMPORTANT !] enquete publique contre arnaque africaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J u s t e - F u r e t :: Annonces :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser