| Mes furets! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-fufus Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 99 Age : 35 Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!! Localisation : Nantes 44 Loisirs : les animaux et mon homme lol!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Mes furets! Mar 14 Nov - 14:20 | |
| Voila j'ai un de mes champagnes qui a ete demander pour un sailli quand se sera le moment biensur! Et je voulait savoir comme il est de mere albinos et que le femelle qui est une albinos aussi se que sa allait donner??Merci des reponses! | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mes furets! Mar 14 Nov - 20:15 | |
| Je pense que ça donnera quelques albinos, mais cela peut donner aussi des furetons de couleurs champagne :) | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 35 Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!! Localisation : Nantes 44 Loisirs : les animaux et mon homme lol!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mes furets! Mer 15 Nov - 22:18 | |
| oki merci pour ta reponse! ;) | |
|
| |
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes furets! Jeu 16 Nov - 1:04 | |
| ooooooouuuuuuuuu des petits champagnes je les love les petits champagnes je pense que le prochain fureton sera champagne mais je suis sure que ca fera de beaux petits tous ca | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mes furets! Jeu 16 Nov - 22:22 | |
| Ca ce trouve cela fera que des albinos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes furets! Sam 18 Nov - 15:51 | |
| Aller savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes furets! Sam 18 Nov - 15:56 | |
| Je peut mettre la genealogie de mes fufus des parents et grand parents mais je c'est pas ou sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes furets! Lun 20 Nov - 13:55 | |
| Je n'est des photos que des^parents et encor je croi ke jai que la mere! Donc je peux le mettre ici , si j'ai bien compris?? | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Mes furets! Lun 20 Nov - 17:15 | |
| oops, non, je viens de créé un nouveau sujet spécialement pour ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes furets! Lun 20 Nov - 17:17 | |
| Oki cool! | |
|
| |
Kinnaï Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Vannes (morbihan56) Loisirs : rien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mes furets! Jeu 23 Nov - 0:26 | |
| - miss-fufus a écrit:
- Voila j'ai un de mes champagnes qui a ete demander pour un sailli quand se sera le moment biensur!
Et je voulait savoir comme il est de mere albinos et que le femelle qui est une albinos aussi se que sa allait donner??Merci des reponses! L'albinisme est un gène résecif, tu peux mettre deux zibelines ensemble et avoir des p'tits albi dans la portée. pour que celà se produise, il faut que les deux parents soient "porteurs"! donc si il a de l'acendence albi et en plus la furette est albi ("porteur déclaré"), oui tu auras à coup sur dess p'tites boules de neige aux yeux rubis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes furets! Jeu 23 Nov - 23:22 | |
| Cool j'adore trop les albis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes furets! | |
| |
|
| |
| Mes furets! | |
|