| Mes deux fufus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Mes deux fufus Sam 14 Oct - 19:13 | |
| Bikini et Insuline donc voilà il y a une nouvelle, c'est le père d'un pote qui l'a trouvé dans la rue dans un aquarium presque morte, et il me l'a ammené. Je m'en suis bien occupé elle va tres tres tres tres bien et je vais la garder ! Elles ont environ le même age. | |
|
| |
lilideb Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 72 Age : 39 Nombre de furets : 2 tite furettes Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Villers-la-ville Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mes deux fufus Sam 14 Oct - 22:44 | |
| roooh dit elle est magnfiique en plus :confet: | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mes deux fufus Dim 15 Oct - 15:08 | |
| ouuuuiiii merci pour elle :) | |
|
| |
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes deux fufus Dim 15 Oct - 20:37 | |
| bienvenue a toi insuline c vrai quelle est vraiment trop belle cette puce | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Mes deux fufus Dim 15 Oct - 22:47 | |
| Merciiiiiiiii | |
|
| |
Virginie71 Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 20 Age : 44 Nombre de furets : Blackie Localisation : Paray le Monial dans le 71 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mes deux fufus Lun 16 Oct - 20:43 | |
| Eles sont vraiment mignone toute les deux | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Mes deux fufus Sam 21 Oct - 19:36 | |
| Merci :) j'essairais de mettre d'autres photos plus tard | |
|
| |
miss-fufus Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 99 Age : 35 Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!! Localisation : Nantes 44 Loisirs : les animaux et mon homme lol!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mes deux fufus Lun 23 Oct - 2:02 | |
| Tres jolie puce encore des photos!! | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Mes deux fufus Mar 24 Oct - 19:06 | |
| Hihihi j'en mettrai bientot :) | |
|
| |
Laura Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 91 Age : 35 Nombre de furets : une putoisée et un albi Localisation : Brestagne, brest Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mes deux fufus Dim 29 Oct - 17:38 | |
| Ohhhhhh la pauvre minette, elle a été abandonnée ... Au moins elle est bien tombée chez toi ! Elle s'entend bien avec Bikini ? Elle est toute mimi ! | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Mes deux fufus Jeu 2 Nov - 1:26 | |
| Oui elle s'entend bien avec elle, meme si au début bikini était très jalouse, elle pleurait pour que je la porte lol
Mais là ca va beaucoup mieu, très bien meme :) | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 35 Nombre de furets : Jai 3 malous adorables!! Localisation : Nantes 44 Loisirs : les animaux et mon homme lol!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mes deux fufus Mer 8 Nov - 13:58 | |
| Se sont devenu de vrai copine?? | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Mes deux fufus Dim 12 Nov - 17:50 | |
| Oui ca va beaucoup mieux, elles dorment ensemble et tout, meme si des fois elles ne veulent pas jouer aux memes choses lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux fufus Dim 12 Nov - 23:21 | |
| Oki lol a les furettes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux fufus | |
| |
|
| |
| Mes deux fufus | |
|