| Aujourd'hui :d:d:d:d | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
salem69 Grand blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Dim 21 Mai - 20:37 | |
| oh quelle est belle ta petite bikini!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi apres autant d'attente... | |
|
| |
Mélissande Admin
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : Montreuil (region parisienne 93) Loisirs : Sortir, m'amuser, passer du temps avec ma famille Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Lun 22 Mai - 9:04 | |
| Merci beaucoup c'est trop gentil de ta part :!: :!: | |
|
| |
tinono Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 16 Age : 39 Nombre de furets : 4!!! Localisation : Courdimanche (95) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Lun 22 Mai - 14:47 | |
| elle est toute mignonne la petite puce :D | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Lun 22 Mai - 14:49 | |
| - tinono a écrit:
- elle est toute mignonne la petite puce :D
oui elle est mignone mais elle mord beaucoup la vilaine :silent: | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 37 Nombre de furets : 1 crême d'amour d'adorable poutpouteur Localisation : Pays de Gex Loisirs : m'occuper de ma boule de poil Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Lun 22 Mai - 14:50 | |
| c'est les debut c'est pour ca :lol: :lol: | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Lun 22 Mai - 14:51 | |
| Ouais mais elle arrete pas :no: | |
|
| |
tinono Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 16 Age : 39 Nombre de furets : 4!!! Localisation : Courdimanche (95) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Lun 22 Mai - 14:51 | |
| - Mélissande a écrit:
- tinono a écrit:
- elle est toute mignonne la petite puce :D
oui elle est mignone mais elle mord beaucoup la vilaine :silent: c'est normal elle teste la canaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Lun 22 Mai - 14:57 | |
| comme tu dit tinono elle teste un peu, charogne!!!!! mais bon elle est trop mignone on peut rien lui dire moi c'est ce probleme que j'ai eu avec scratch au debut il mordait pas fort alors on lui autoriser mais maintenant il a de petites dents pointues et ca fait mal mais pour lui c'est du jeu | |
|
| |
petitelfe Petit blablateur de pout-pout
Nombre de messages : 25 Nombre de furets : pas encore mais cela ne serait tardé!! Localisation : colombes (92) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Mar 23 Mai - 19:57 | |
| oui mais elle va se calmer!! elle teste et après ce sera bon! elle est vraiment trop chou!! :heart: | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Mar 23 Mai - 19:59 | |
| oui c'est trop mignon :lol: | |
|
| |
Mélissande Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d Mar 30 Mai - 15:26 | |
| Mdr merci ! Si tu veux une autre furette, va dans la partie "les naissance" une fille a eu des petits dont deux qui sont albinos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui :d:d:d:d | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui :d:d:d:d | |
|